23 novembre 2009

Publié le par Filigramm

Communauté underground perdue de vue, mise à l'écart pour rechercher le calme, l'équilibre, me protéger des excès si fréquents dans les mondes paranormaux... Cependant à présent mon sang bouillonne de m'être tue si longtemps... Alors crier, parler aux arbres, sentir le monde, rester en marge si c'est moi. Besoin d'exploser, faire toutes ces choses que font oublier les années et les responsabilités que l'on s'impose. Non ce n'étaient pas que délires adolescents, c'étaient des rêves, des espérances, des idées qui méritent d'être portées haut plutôt que de se faire piétiner par le normalisme individualiste commercial qui rôde autour de nous. Essayer autre chose plutôt que de baisser les bras et se laisser submerger, exploiter, juger, abîmer... Ne pas attendre 30 ans pour me rendre compte à quel point j'ai laissé mes rêves de côté... Se mettre en route tout de suite, avancer selon des choix et non des obligations, se démener, et se donner la peine de mener des projets, ou des utopies, juste pour le plaisir du chemin parcouru, même si ça ne marche pas... et si jamais ça marche ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article